Lancement du programme de mentorat Light’up

Vous êtes un entrepreneur de moins de 30 ans, vous exercez votre activité dans le domaine de l’urbanisme, l’architecture ou encore le design en Suisse, en France ou au Maroc ?

Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ?

Dans le cadre du tout nouveau programme de mentorat Light’Up porté par la Fondation WRP, participez à l’appel à projets ouvert aux candidatures du 12 avril au 9 juin 2019.

Le programme de mentorat Light’Up a pour objectif d’accompagner le développement de jeunes entrepreneurs dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture et du design.

Sélectionnés par un comité d’experts à l’issue d’un appel à projet annuel, les lauréats seront soutenus pendant une année par un ou plusieurs parrains, sélectionnés en fonction du projet et de ses objectifs précis.

Les collaborations mises en place s’appuieront sur les valeurs de confiance et de partage.

L’accompagnement de chaque lauréat pourra prendre la forme par exemple d’une mise en lumière du travail déjà réalisé au travers du réseau diversifié de la Fondation, ou encore du support des équipes opérationnelles de la Fondation dans le domaine concerné (technique, financier, commercial ou encore relationnel).

Vous voulez en savoir plus sur le programme de mentorat Light’Up?

Visitez la rubrique Programme de mentorat et participez à notre appel à projets !