Bravo aux premiers lauréats Light Up !

Suite à l'appel à candidatures lancé par la Fondation WRP, le jury d'experts s'est réuni fin janvier et a sélectionné deux projets de grande qualité : ArchiZelli, porté par Salima Filali et le Collectif 1m83, représenté par Didier Schwarz.

Innovation, entrepreneuriat, créativité... les projets des deux lauréats passionnés ont su convaincre le jury de leur pertinence.

Les deux jeunes lauréats seront accompagnés pendant une année par un ou plusieurs parrains en fonction de leurs objectifs précis de développement.

Cette année de mentorat sera l'oppportunité pour eux de bénéficier d'un coaching personnalisé d'experts et de développer efficacement leurs réseaux professionnels.
Leur incroyable travail sera également mis en lumière par le biais de l'espace d'exposition de la Fondation WRP.

Nous sommes très fiers d'accompagner Salima et Didier dans leurs projets !

Découvrez leur portrait dans la rubrique projets lauréats et suivez leur parcours durant cette année de mentorat.