PCM Opérateur Urbain, nouveau partenaire

La Fondation est heureuse de compter PCM Opérateur Urbain SA parmi ses tout nouveaux partenaires !

PCM est partenaire donateur de la Fondation WRP et nous soutient dans la poursuite de nos missions.

Son équipe d'experts peut également intervenir auprès des lauréats de notre programme de mentorat selon leurs besoins spécifiques et les accompagner dans la réussite de leurs objectifs.

PCM Opérateur Urbain SA propose de nombreuses prestations de conseil et de gestion de projets. Basée en Suisse romande dans l'agglomération de Genève, l'équipe met à disposition son expérience et expertise pour accompagner tous vos projets d'aménagement urbain vers le succés.

Pluridisciplinaire, elle se compose d'architectes, d'urbanistes, d'économistes de la construction, d'ingénieurs et de chefs de projet qui disposent de compétences et de savoir-faire complémentaires, pour être présente à vos cotés de la conception du projet jusqu'à sa réalisation.