Philippe ROGUET expose

Découvrez la nouvelle exposition de Philippe Roguet, photographe.
Composée des oeuvres tirées des séries Jour de neige et Tree of life, l'exposition sera présente à l'Espace de la Fondation WRP jusqu'au 16 Janvier 2020.

Géraldine Plazenet, artiste plasticienne

Depuis fin Août, Géraldine Plazenet a installé quelques-unes de ses créations originales à l'espace d'exposition de la Fondation. Découvrez son univers engagé et empreint d'une incroyable énergie vitale.

Matthieu Gafsou expose à la Fondation WRP

Jusqu'au 26 septembre 2019, le photographe Suisse Matthieu Gafsou expose ses oeuvres à la Fondation WRP. Venez découvrir ou redécouvrir ses photographies tirées des séries Surfaces et Alpes.

Naissance de la Fondation WRP

Créée par Bernard Reichen et Marc Warnery, les dirigeants de l’agence d’urbanisme et d’architecture REICHEN ET ROBERT & ASSOCIES, en collaboration avec Christophe Pillet, designer internationalement reconnu, la Fondation WRP s’adresse aux entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain, en jouant le rôle d’incubateur d’entreprise.

Prolongation de l'appel à candidatures Light’Up

Programme de mentorat Light’Up : prolongation de l’appel à candidatures jusqu’au 23 juin !

Vous êtes un entrepreneur de moins de 30 ans, vous exercez votre activité dans le domaine de l’urbanisme, l’architecture ou encore le design en Suisse, en France ou au Maroc ? Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ?

Participez à notre appel à candidatures jusqu’au 23 juin 2019.