VERNISSAGE JEUDI 7 NOVEMBRE à 18h

La Fondation WRP a le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition de Philippe Roguet et Géraldine Plazenet.

En présence des artistes.

Philippe ROGUET expose

Découvrez la nouvelle exposition de Philippe Roguet, photographe.
Composée des oeuvres tirées des séries Jour de neige et Tree of life, l'exposition sera présente à l'Espace de la Fondation WRP jusqu'au 16 Janvier 2020.

Géraldine Plazenet, artiste plasticienne

Depuis fin Août, Géraldine Plazenet a installé quelques-unes de ses créations originales à l'espace d'exposition de la Fondation. Découvrez son univers engagé et empreint d'une incroyable énergie vitale.

Lancement du programme de mentorat Light’up

Vous êtes un entrepreneur de moins de 30 ans? Vous exercez votre activité dans le domaine de l’urbanisme, l’architecture ou encore le design en Suisse, en France ou au Maroc ?

Vous cherchez à développer une création innovante ou un projet concret qui vous tient à coeur? et vous souhaitez être accompagné.

Participez au programme de mentorat Light'Up porté par la Fondation WRP.

Déposez votre candidature jusqu'au 1er décembre 2019.

Matthieu Gafsou expose à la Fondation WRP

Jusqu'au 26 septembre 2019, le photographe Suisse Matthieu Gafsou expose ses oeuvres à la Fondation WRP. Venez découvrir ou redécouvrir ses photographies tirées des séries Surfaces et Alpes.

Lancement du programme de mentorat Light’up

Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ? Dans le cadre du tout nouveau programme de mentorat Light’Up porté par la Fondation WRP, participez à l’appel à projets ouvert aux candidatures du 12 avril au 9 juin 2019.

Naissance de la Fondation WRP

Créée par Bernard Reichen et Marc Warnery, les dirigeants de l’agence d’urbanisme et d’architecture REICHEN ET ROBERT & ASSOCIES, en collaboration avec Christophe Pillet, designer internationalement reconnu, la Fondation WRP s’adresse aux entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain, en jouant le rôle d’incubateur d’entreprise.

Prolongation de l'appel à candidatures Light’Up

Programme de mentorat Light’Up : prolongation de l’appel à candidatures jusqu’au 23 juin !

Vous êtes un entrepreneur de moins de 30 ans, vous exercez votre activité dans le domaine de l’urbanisme, l’architecture ou encore le design en Suisse, en France ou au Maroc ? Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ?

Participez à notre appel à candidatures jusqu’au 23 juin 2019.