Prolongation de l'appel à candidatures Light’Up

Programme de mentorat Light’Up : prolongation de l’appel à candidatures jusqu’au 23 juin !

Vous êtes un entrepreneur de moins de 30 ans, vous exercez votre activité dans le domaine de l’urbanisme, l’architecture ou encore le design en Suisse, en France ou au Maroc ? Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ?

Participez à notre appel à candidatures jusqu’au 23 juin 2019.

Lancement du programme de mentorat Light’up

Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ? Dans le cadre du tout nouveau programme de mentorat Light’Up porté par la Fondation WRP, participez à l’appel à projets ouvert aux candidatures du 12 avril au 9 juin 2019.

Naissance de la Fondation WRP

Créée par Bernard Reichen et Marc Warnery, les dirigeants de l’agence d’urbanisme et d’architecture REICHEN ET ROBERT & ASSOCIES, en collaboration avec Christophe Pillet, designer internationalement reconnu, la Fondation WRP s’adresse aux entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain, en jouant le rôle d’incubateur d’entreprise.