Géraldine Plazenet, artiste plasticienne

Depuis fin Août, Géraldine Plazenet a installé quelques-unes de ses créations originales à l'espace d'exposition de la Fondation. Découvrez son univers engagé et empreint d'une incroyable énergie vitale.

Matthieu Gafsou expose à la Fondation WRP

Jusqu'au 26 septembre 2019, le photographe Suisse Matthieu Gafsou expose ses oeuvres à la Fondation WRP. Venez découvrir ou redécouvrir ses photographies tirées des séries Surfaces et Alpes.

Lancement du programme de mentorat Light’up

Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ? Dans le cadre du tout nouveau programme de mentorat Light’Up porté par la Fondation WRP, participez à l’appel à projets ouvert aux candidatures du 12 avril au 9 juin 2019.

Prolongation de l'appel à candidatures Light’Up

Programme de mentorat Light’Up : prolongation de l’appel à candidatures jusqu’au 23 juin !

Vous êtes un entrepreneur de moins de 30 ans, vous exercez votre activité dans le domaine de l’urbanisme, l’architecture ou encore le design en Suisse, en France ou au Maroc ? Vous avez développé une création innovante ou vous avez un projet concret qui vous tient à coeur ?

Participez à notre appel à candidatures jusqu’au 23 juin 2019.

Naissance de la Fondation WRP

Créée par Bernard Reichen et Marc Warnery, les dirigeants de l’agence d’urbanisme et d’architecture REICHEN ET ROBERT & ASSOCIES, en collaboration avec Christophe Pillet, designer internationalement reconnu, la Fondation WRP s’adresse aux entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain, en jouant le rôle d’incubateur d’entreprise.